Salut!

Après beaucoup de chance et de préparation nous sommes enfin partis pour notre grand tour familial dans plusieur pays du monde.

Si des potes veulent des cartes ou des petits messages de ma part filez-moi votre adresse email et votre adresse postale dans mon blog!!


mardi 23 août 2011

kite Danemark

Tous les jours, la famille et surtout mon père, cherche une jolie lagune où on peut trouver du vent pour faire du kite.

Un des coin plus ou moins bien que l'on a trouvé se trouve au camping de "Lundo", genre petite plage avec panton et des méduses( donc au début pas térible).

Pour une fois je n'est pas été tous seul à faire du kite en étant sous l'oeil de mon papa, cette fois c'est moi qui suis devenu entraineur, pour la première fois j'avais sous ma résponsabilité Timothé Tinguely ( le fils de mon cher parain steevy)

DSC 0196

C'étais super sympa mais le problème c'est que le vent n'était pas en notre faveur alors on a mit l'aile quelque fois dans l'eau!

DSC 0204

Il faut dire que c'est quant même la mer alors... CAUTION! Avec Timy on c'est fait attaquer par un requin on a dû se faire tirer par l'aile à mc 12 pour lui échapper, au début j'ai eu très peur mais quand il a plongé j'ai réaliser que c'était mon botillon OUF!!!!

DSC 0200

Après tous ces effors et cette "frayeur", je suis quand même partis pour faire du kite. Depuis le début je la sentais pas du tout avec les méduse et le vent pas du tout régulier, bref , je suis partis et à peine 1 demi heure de kite plus tard je me retrouve à plus de 300 mètres du bord avec un vent qui me pousse de l'autre côté du fjord.

Je panique, je largue trop tard et je commence mon auto-sauvetage raté trop tard aussi, je ne peut plus rien faire j'éspérais seulement que quelqu' un me verrais et viendrais me chercher. je dérive, je dérive et toujours personne mais enfin, j'aperçois mon papa debout sur sa belle Paddle qui glisse à mon secour et m'aide à faire un auto-sauvetage correct, la voile nous pousse au bord mais on a quand même pris au moins 1 heure/ si c'est pas plus /, au début on étais même pas sur qu'on arriverais avant la pointe. Arrivé au bord ma maman m'attent sur la plage, puis on marche un bon bout jusqu'au camping, il y a juste mon papa qui remonte sur sa paddle "je pense qu'il a pas dû en faire assez", puis super cool steevy est là pour nous acompagner.

Pfiou! Enfin arriver au camping, je commence ma deuxième sessions...de démélage des lignes, trop cool.

Bref voilà en gros à quoi se résume mon séjour à Lundo, on peut vraiment  pas dire que mes jours là-bas on été une grande réussite...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello,
n'oubliez pas que je n'ai pas forcément votre adresse mail pour vous répondre personnellement!!
;-)