Après être partis dans notre voyage nous avons très vite pris goût à la pêche depuis le Danemark.
Tout a commencé au Danemark sur un ponton oû nous étions entrain de jouer quand une vieille dame arrive pour pêcher, elle lance la canne à pêche et hop un "Makrell" (un poisson local), nous, intéressé, regardons avec curiosité, la dame propose soudain à mon frère de prendre le relais et c'est avec grande joie qu'il pend la canne, à peine une minute plus tard mon frère a pêché un poisson, Super!
Puis c'est à mon tour, grand lancer... hooooo ça mord! Et un de plus. Presque toute la famille y a passé et on a pu en prendre pour manger, c'est bien sûr pas nous qui les avons préparés!


Et voilà se que ça donne, mhhhh miam!!
Bref, grace à cette très gentille dame nous avons pu manger du "Makrell" pour la plus grande joie de maman!! : )
C'est donc avec cette petite experience que nous avons continué de notre côté. Nous nous sommmes donc pressé de commencer mais peut-être un peu trop... pour notre grande première Jolan a l'honneur de commencer et attrape finalement un rocher plutôt solide, on tire, on tire mais ça ne cède pas, nous avons donc dû plonger dans de l'eau gelée pour ne pas réussir à l'attraper puis coupé la ficelle et perde notre premier hameçon!!

Trop cool, pour le moral ça commence bien!!
Après ce premier incident nous avons encore fait plusieurs sorties. Une de nos sorties de pêche c'est résumée à perdre un hameçon et sans poisson, et paf le moral reprend un coup! Sortie suivante, repaf, deux hameçons dans les dents et toujours rien, là on commençait à se demander si notre matériel était vraiment fait pour la pêche! La suite pas beaucoup mieux, un hameçon et pas de poisson, on se demandait si il y avait vraiment des poissons sur terre!
Puis encore une sortie ou mon frère et moi trouvions le coin assez bien pour pêcher, mais non toujours la poisse encore un hameçon perdu pffoooouuuuuuu.
Mais bon après toute ses raures on devait bien mériter quelque chose alors pour notre plus grand plaisir mon papa attrape enfin un poisson YEEEEEESSS!!!!!!!!!!!!!
Le délire total même si il était pas bien gros mais bon c'était la preuve que notre matériel fonctionnait mais on en a quand même perdu un pour la fin, ben voyons!!

Un joli petit lieu noir et je vous dis pas comme il était bon.
Il faut quand même savoir que se poisson nous a couté sept hameçons, et oui c'est ça la pêche!!
Si vous vous y mettez, prenez des résérves!!

Eh oui!! C'est la vie, manger et être manger!!Il y avait juste un petit problème, c'est qu'il était petit.

C'est clair que après ça on était un peu plein : )
Comme on avait encore faim maman nous a fait un petit peu plus de viande!!

Et c'est après cette soirée pleine de réussite julie et moi nous sommes fait démonté au yass donc voilà une journée bien pleine!!
Vous me faites rire avec vos hameçons! :D
RépondreSupprimerBonne continuation de recherche de l'être rare les gars ;)