Je me fais réveiller le matin par le soleil, le bruit des vagues et toutes sortes d'oiseaux qui chantent à tue-tête, donc, ce fut un réveil très apprécié mais je savais que ça ne se reproduirait plus puisque aujourd'hui je pars à l'école pour la dernière fois...
Le matin ne fut pas différent des autres, un bon déjeuner, une douche chaude et une petite marche pour prendre le bus. Ce jour-là, nous étions habillés avec un tee-shirt jaune et un short noir pour participer au "sport carnival" qui à lieu chaque année.
Arrivé à l'école on retrouve Julie qui avait été dormir chez une copine, elle était peinte tout en jaune (la couleur de notre équipe), Liz (la copine) m'a prêté de la peinture donc j'ai pu à mon tour me peindre en jaune, c'est devenu tout de suite beaucoup plus drôle!!!!!!!!
Mais nous n'étions pas les seuls à jouer le jeu, comme par exemple un copain qui s'était préparé d'une manière toute différente mais bien plus drôle..

Yellow chicken!!!!
Après, chaque équipe devait participer à des épreuves Olympiques et tous les élèves avaient été mis dans différentes maisons, comme dans Harry Potter!!!!
Mais la chose qui fut très importante pour moi était de pouvoir faire signer mon t-shirt jaune qui, au début, était totalement jaune mais ça a eu tellement de succès qu'il a presque tourné au noir ; ) donc les uns après les autres ils ont signé mon tee-shirt avec chacun leurs petites phrases...

On a finalement passé une journée superbe mais je vous laisse regarder par vous-mêmes...

Le look poubelle de Eman!!!!

Jaune total de Wings!!!!

"Team red" de Gemma et je ne sais pas!!!!

Les équipes mélangées!!!!

ALLEZ LES JAUNES YYYYYEEEEEWWWWW!!!!!!!!
Mais bon, il y a une fin à toutes les bonnes choses alors on a dû dire au revoir, c'était pas facile, surtout pour les copines de Julie. Après avoir vu tout le monde pour la dernière fois en se promettant qu'on se reverrait, nous sommes allés prendre le bus "for our last time"!!!!!!
Voilà, c'est après cette belle journée que nous passons l'après-midi à ranger toutes nos affaires et à tout bourrer dans la voiture comme quelques mois avant ; ), c'est la vie du bush qui reprend gentiment...
Le lendemain nous avons reçu la visite d'une copine juste avant de partir, ce qui a un peu ralenti le déménagement. Comme on avait pas beaucoup de temps on s'est donné rendez-vous à la plage une heure plus tard, on a fait les cents pas sur la plage tout en discutant avec Soraya et nous nous sommes dit au revoir. Puis nous commençons nos deux heures de route pour rejoindre Perth et c'est là que se termine, pour moi, la meilleure partie du voyage...
Haaaaa mais je ne voulais pas oublier de vous dire que je fais quand même parti de l'équipe de volley de Margaret River et j'ai joué avec eux pour la demi-finale et la finale qu'on a gagné!!!!!! : )

"bye bye Prevelly" or in australian "seeya Prevelly"...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Hello,
n'oubliez pas que je n'ai pas forcément votre adresse mail pour vous répondre personnellement!!
;-)